💉 Nouvelles inquiétantes sur les effets secondaires du vaccin Pfizer

Samedi 1er mai 2021

François Asselineau ✔ @UPR_Asselineau

▪️24/04 - le ministère de la santé🇮🇱 révèle que « plusieurs dizaines de cas de myocardite se sont produits en Israël après la 2e injection du vaccin #Pfizer »

▪️30/04 - l’ANSM🇫🇷 révèle 5 cas identiques en France.

Comme ce fut le cas pendant plusieurs semaines pour #AstraZeneca et les thromboses, on nous explique bien sûr que le lien entre le vaccin #PfizerBioNTech et les myocardites n’est pas prouvé.

C’est sans doute vrai scientifiquement mais la probabilité de ce lien est très forte.

Les pro-vaccins expliquent que ces effets nocifs, voire mortels, sont statistiquement infimes par rapport au nombre de vaccinés.

C’est vrai.

Mais cela ne fait que 4 mois que le vaccin #Pfizer est utilisé. Or il faut au moins 2 ans pour voir apparaître tous les effets d’un vaccin.

⚠️Selon le patron de Pfizer lui-même, son vaccin va nécessiter une 3e dose, puis une #vaccination annuelle et à vie.

On ignore tous les effets secondaires nocifs de ce vaccin sur 2 à 3 ans.

On ignore a fortiori les effets à moyen et long terme de son injection annuelle et à vie.